Vente maison 7 pièces 160 m² à Valleroy (54)

350 000 € (2 188 € /m²)

Maison à vendre ! EXCLUSIVITE ORPI BRIEY – VAL DE L’ORNE !
** Visite virtuelle sur demande** Sur la commune de Valleroy venez découvrir cette maison individuelle de 160 m² réparti sur deux niveaux, véritable havre de paix ! Cette propriété comprend, au rez-de-chaussée une grande pièce à vivre av

Les atouts du bien

Caractéristiques

• 160m² de surface
  • 3457m² de terrain
  • 7 pièces
  • 5 chambres
  • Bilan énergie de la maison

i Le diagnostic de performance énergétique (DPE) renseigne sur la performance énergétique d’un logement ou d’un bâtiment, en évaluant sa consommation d’énergie et son impact en terme d’émissions de gaz à effet de serre.

Diagnostic de performance énergétique

Indice d’émission de gaz à effet de serre

Analyse par

Le DPE du bien est moins bon que le DPE moyen de la ville de Valleroy

DPE moyen à Valleroy

Découvrez KelRénov

Source : Ademe

À propos du prix

• Honoraires 2.49% TTC – Honoraires charge acquéreur et vendeur
  • Prix hors honoraires 341 500 €
  • L’objectif de ville-briey.fr est de discuter autour de Briey dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Briey », vous est spécialement proposé par ville-briey.fr. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Briey ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Briey » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.