Deux morts et deux blessés graves suite à un accident sur l’autoroute A4, les victimes ont une vingtaine d’années

Deux hommes ont perdu la vie sur l’autoroute A4, à hauteur de Saint-Privat-la-Montagne (Moselle), ce samedi 17 février 2024. Deux autres personnes ont été gravement blessées. Lorsque les pompiers sont intervenus, le véhicule dans lequel ils se trouvaient été totalement embrasé.

La Quotidienne des Régions

Tous les jours à 13h, notre rédaction vous réserve le meilleur de l’info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.

France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter « La Quotidienne des Régions ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de la Moselle ont été appelés vers 6h10 ce samedi 17 février 2024, pour intervenir sur un accident de la circulation. À leur arrivée sur place, à hauteur de l’aire de repos de Saint-Privat-la-Montagne (Moselle), sur l’autoroute A4, les pompiers découvrent un véhicule accidenté, sur le toit et totalement embrasé. L’accident s’est produit dans le sens Paris-Strasbourg.

Le bilan est lourd. Deux hommes sont morts. Deux autres ont été gravement blessés, ils ont pu sortir de la voiture avant l’intervention des pompiers. Ils ont été transportés aux urgences de l’hôpital Mercy à Metz. Les victimes de cet accident ont entre 23 et 26 ans. Une enquête de gendarmerie est ouverte, confiée au peloton motorisé de Val-de-Briey, pour déterminer les circonstances de ce drame.