Val de Briey L’accueil des Urgences de l’hôpital Maillot fermé dès ce mardi après-midi et jusqu’à ce mercredi matin

« Dans un contexte ponctuel d’une difficulté aiguë sur l’effectif médical, le Centre hospitalier de Briey est contraint de suspendre temporairement l’accueil des Urgences de ce mardi 30 juillet, 16 h, au mercredi 31 juillet, 9 h », indique le service communication de l’établissement briotin.

La population ne pourra donc pas être reçue durant cette plage horaire au service des Urgences.

Il est recommandé de se tourner vers son médecin traitant, de consulter la carte des lieux de soins non programmés sur le site internent sante.fr ou encore de contacter le 15.

Les Urgences du Centre hospitalier de Briey retrouveront un fonctionnement normal à compter du mercredi 31 juillet, à 9 h.