Achat maison à Briey (54) : 7 annonces

210 000 €

EXCLUSIVITÉ ORPI MAIZIERES LES METZ MAISON FAMILIALE OU OPPORTUNITÉ D’INVESTISSEMENT À la recherche d’une maison familiale à aménager à votre goût, stratégiquement située à proximité immédiate des commodités, des écoles, des commerces, et des axes autoroutiers ? Ou peut-être envisagez-vous un investissement dans une propriété offrant la possibilité de créer deux appartements distincts ? Découvrez cette maison de 6 pièces, composée de 4 chambres, possédant un garage, idéalement placée à quelques pas du centre-ville de Maizières-Les-Metz, des écoles, de la gare SNCF, et offrant un accès rapide aux autoroutes A31 et A4. Ce bien se distingue par les caractéristiques suivantes :
– Une surface habitable de 122 m² sur un terrain de 369 m²
– Une maison mitoyenne d’un seul côté répartie sur 2 niveaux, avec un sous-sol complet offrant une capacité de rangement optimale
– Au rez-de-chaussée : un séjour avec un accès direct au jardin, une cuisine, des toilettes indépendantes, une salle de bain, deux chambres
– À l’étage : une cuisine, un séjour, deux chambres, une salle de bains, des toilettes
– Un garage à l’arrière de la propriété Cette maison est équipée de fenêtres en PVC double vitrage et le chauffage est assuré par une chaudière gaz à condensation neuve De Dietrich (changement en décembre 2023). Des travaux sont nécessaires pour mettre aux normes l’électricité, rénover les salles de bains et la cuisine, ainsi que pour un rafraîchissement complet. Cependant, la configuration de la propriété offre la possibilité de créer aisément deux logements, constituant une opportunité idéale pour un projet d’investissement. Performance énergétique :
Classée en catégorie D pour la classe énergétique, cette maison affiche une consommation d’énergie de 183 kWh/m²/an, et est également classée en catégorie D pour la classe climatique, avec une émission de CO2 de 39 Kg/m²/an. Pour plus d’informations sur les risques potentiels liés à cette propriété, veuillez consulter le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. Vous désirez obtenir davantage d’informations ou planifier une visite ?
Contactez-nous ! La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Eric EHRENFELD, agent commercial immatriculé sous le N° 922088588 RSAC METZ. Référence agence : 2604