Meurthe-et-Moselle: Arrêtée avec 5 500 euros de tabac acheté au Luxembourg

À ce titre, une femme de 38 ans, originaire de Normandie, a été arrêtée sur l’autoroute A4 par les gendarmes de Val de Briey (Meurthe-et-Moselle), dans la nuit de dimanche à lundi, avec pas moins de 25 cartouches de cigarettes/cigarillos et plus 30 kg de tabac à rouler, achetés pour près de 5 500 euros au Luxembourg.

«Tabac importé, loin de la consommation personnelle et destiné à la revente, commente la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle sur Facebook. Placée en garde à vue pour s’expliquer sur la provenance et la destination de ce produit, la femme, par ailleurs déjà connue de la justice, a été convoquée pour s’expliquer devant le tribunal dans quelques semaines. Le tabac a été saisi».