Plusieurs dizaines de kilos de tabac saisies par les gendarmes sur l’autoroute A4

Suite à un contrôle des gendarmes de Meurthe-et-Moselle dans le Pays Haut, une femme a été interpellée. Elle transportait dans son véhicule plusieurs dizaines de kilogrammes de tabac.

Lors d’un contrôle de véhicule dimanche sur l’autouroute A4, les militaires du Groupe Local de Contrôle des Flux de Val de Briey ont mis la main sur une importante quantité de tabac.

Une marchandise non destinée à la consommation personnelle, composée de 36 kg de tabac (30 kg de tabac à rouler de diverses marques, 25 cartouches de différentes marques et des cigarillos) achetée au Luxembourg qui était dissimulée au sein du véhicule contrôlé.

La conductrice, une femme de 38 ans, déjà connue de la justice, originaire de l’Ouest de la France a été placée en garde à vue. Sa marchandise a été confisquée. La mise en cause sera convoquée pour s’expliquer devant le tribunal dans quelques semaines.

Pin It