Saint-Benoît-la-Chipotte | Nécrologie Claude Calmè nous a quittés

Claude Calmè s’est éteint à l’âge de 81 ans, ce lundi 11 mars, à Épinal après une courte hospitalisation.

Il était né à Carcassonne, le 10 janvier 1943 et avait grandi aux côtés de ses deux sœurs Chantal et Michèle. Après l’évacuation lors de la guerre, il est revenu avec ses parents vivre à Lorry-lès-Metz. De son premier mariage avec Jeannine Hanen sont nés deux enfants Nicolas et Virginie qui lui ont donné la joie d’être grand-père de trois petits-fils Jules, Paul et Clément. Puis en secondes noces, il a pris pour épouse Nicole Steux. Sa carrière professionnelle a débuté dans une imprimerie, puis comme concierge à la Banque de France à Briey. Après un concours interne, il est devenu agent de caisse à la Banque de France à Metz. En 1998, à la retraite, le couple a acquis une maison à Saint-Benoît. Il aimait voyager, bricoler et jardiner. Ses obsèques religieuses auront lieu vendredi 15 mars, à 10 h, en l’église de Jeanménil , suivies de l’inhumation au cimetière Rambuvetais.

Nos condoléances.