Il a été constaté par les services de la commune et par de nombreux riverains qui ont alerté la commune, que de nombreuses personnes parfois même extérieures de la commune utilisent le City Stade soit à des fins de jeux, soit pour se rassembler de manière bruyante sans respect des règles sanitaires obligatoires et en infraction à l'arrêté municipal fixant des horaires et des règles d'utilisation. Par ailleurs, cette utilisation génère des troubles de voisinage anormaux : bruit, hurlements, musique avec amplificateur, etc.,

De plus les nombreuses dégradations à nouveau constatées sur les équipements (déchets, bouteilles cassées, filets sectionnés, rambardes descellées, etc.) et l'utilisation détournée de ces équipements (vélos, scooters, etc.).

L'ensemble de ces éléments empêchent les riverains d'accéder normalement à la petite aire de jeux qui est occupée par des personnes de plus de six ans et utilisée à d'autres fins.

Il a été demandé un nouvel audit sécuritaire sur cet équipement au service technique de la commune et que le principe de prévention commande d'interdire par le présent arrêté l'occupation d'un équipement devenu dangereux compte tenu des nombreuses dégradations à nouveau constatées.

Merci pour votre compréhension.

Voir l'arrêté

23 avril 2021