Les élections européennes approchent : où et quand dois-je voter ? Vous avez rendez-vous dimanche 26 mai 2019 dans le bureau de vote auquel vous êtes rattaché. Il est indiqué sur votre carte électorale.

Les bureaux seront ouverts de 8h à 18h.

Voici la liste des 7 bureaux de vote à Val de Briey :

1. Mairie de Briey

2. Ecole Saint Exupery, rue de Metz, Briey

3. Ecole Louis Pergaud, avenue du Roi de Rome, Briey

4. Ecole Yvonne Imbert rue de la liberté, Briey

5. Epicerie Sociale, 39 rue des Tilleuls, Briey

6. Mairie de Mance

7. Mairie de Mancieulles

Pour voter, une pièce d’identité en cours de validité sera demandée (carte nationale d’identité, passeport, carte vitale avec photo...). (liste https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361). La carte d’électeur est facultative, mais souhaitée pour faciliter le scrutin.

Pour tout empêchement ou absence le jour du vote (vacances, obligations professionnelles, formation, état de santé...), la procuration est possible. Il faut pour cela se rendre en personne au tribunal d’instance, au commissariat de police ou à la gendarmerie de son lieu de domicile ou de travail. Pratique: il est possible de pré-remplir le formulaire en ligne et l’imprimer. La démarche est à effectuer le plus tôt possible pour que la procuration puisse être transmise à temps à la mairie.

13 mai 2019