Opération Premier Départ

Partir en vacances : profitez de l'opération « Premier départ » destinée aux jeunes de 4 à 17 ans habitant Val de Briey.

L' "aide au 1er départ en centre de vacances" initiée par l'association Jeunesse au Plein Air (JPA) et soutenue par la ville de Briey est un dispositif destiné aux jeunes de 4 à 17 ans afin de leur permettre de partir en vacances. Pour financer le séjour, LA CAF, le Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle et la commune du Val de Briey, partenaire de l'opération, proposent une aide.

Un vaste choix de séjours est proposé dans un catalogue disponible en mairie. C'est l'occasion de participer à des activités passionnantes, de découvrir de nouvelles destinations et rencontrer de nouveaux amis !

A savoir qu'il est possible de bénéficier de ce dispositif pour un deuxième départ.

Fermeture des inscriptions le 30 Mai pour l'été 2017

Pour tout renseignement